Fantacalcio L1 2011/12

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantacalcio L1 2011/12

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2011/12

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    reclamation

    avatar
    juju
    Invité


    reclamation Empty reclamation

    Message  juju Mer 21 Déc - 17:20

    Il me semble que l'on m'avait dis que si on ne mettait pas l'equipe avant le match d'ouverture (vendredi)aucun joueur du vendredi ne peut etre mis sur la liste. Parce que maintenant il a la liste des titulaires de ce soir, ci j'avais su.... Ce n'est rien contre Hervé, j'aurais fais la même reflexion pour tous le monde. Je dis simplement que c'est pas reglo pour ceux qui on deja mis leur equipe...
    Sébastien
    Sébastien


    Messages : 132
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 44
    Localisation : Thann

    reclamation Empty Re: reclamation

    Message  Sébastien Mer 21 Déc - 17:30

    C'est vrai que je partage ton avis, on avait discuté de cela en début de saison d'ailleurs.
    Soit on met son équipe lors du match avancé soit on met son équipe avant les autres matches mais dans ce cas on ne peut pas aligner les joueurs du match avancé.
    TheSpecialOne
    TheSpecialOne


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/08/2011

    reclamation Empty Re: reclamation

    Message  TheSpecialOne Mer 21 Déc - 23:56

    A la base j etais d accord et je mettais mon equipe lors du 1er match. Mais depuis seb et d autres ont à plusieurs reprises annoncés les joueurs qu ils voulaient aligner dans le 11 titulaires et mattaient leur equipe complete le lendemain. J ai fait de meme ce coup ci et il faut bien reconnaitre que sans ça je me serai retrouvé avec a tout casser seulement 6 joueurs notés(grand max).
    Entre les suspensions , les cireurs de bancs et les choix tres farfelus de nos caochs de ligue 1 je me suis vu être obligé d attendre les compos de ce jour sans pour autant faire l impasse sur mes marseillais.
    Pour le coup je ne fais que suivre la mouvance generale...
    Sébastien
    Sébastien


    Messages : 132
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 44
    Localisation : Thann

    reclamation Empty Précisions

    Message  Sébastien Jeu 22 Déc - 7:44

    Euh Hervé je n'ai jamais procédé comme tu le dis, tu peux vérifier toutes mes équipes depuis le début de saison et à ma connaissance personne ne la fait d'ailleurs. Soit je mets mon équipe avant le match avancé soit je la mets avant les autres matches mais dans ce cas je n'aligne pas les joueurs du match avancé. On avait parlé de ce petit changement en début de saison c'est pour cette raison que Julien s'est permis d'intervenir.
    Nous sommes obligés de modifier légèrement notre règlement car à partir de la saison prochaine les matches seront étalés sur 3 jours à chaque journée avec le format suivant :
    - Vendredi 21h 1 match
    - Samedi 17h 1 match
    - Samedi 19h 4 matches
    - Samedi 21h 1 match
    - Dimanche 14h 1 match
    - Dimanche 17h 1 match
    - Dimanche 21h 1 match
    En bref, cela va être beaucoup plus difficile car nous n'aurons pas connaissance de quasiment aucune feuille de match.

    Contenu sponsorisé


    reclamation Empty Re: reclamation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:29